Maison Darricau

http://www.darricau.com/

Depuis 100 ans la Maison Darricau agite le chocolat…

De génération en génération, tout est mis en œuvre afin de perpétuer le savoir-faire d’un artisanat. Pour Michel, «il existe des chocolats d’exception comme il existe des vins d’exception, le raffinement vient de l’harmonie des accords qui évoque plaisir et émotion.»

La quatrième génération est en place

Clément revisite les recettes au chocolat familiales, associant la puissance du cacao des meilleurs cépages, aux arômes exotiques découverts au cours de ses voyages.

Quant à ses originales sculptures en chocolat, elles ornent régulièrement la vitrine de la boutique où Laurence signe des boites et emballages raffinés.

Accueil chaleureux et conseils avisés sauront guider vos choix pour un plaisir sans cesse renouvelé d’offrir du chocolat.

michel-et-clement-garrigues

Les chocolats choisis  pour le coffret 2018 / 2019 sont :

 

DARRICAU mélisse    Le Mélisse      et   DARICAU basilic    le Basilic

La mélisse officinale est une plante aromatique vivace, herbacée, qui possède de jolies feuilles vert pâle, cordiformes, pubescentes et crénelées, dégageant une bonne odeur de citronnelle, légèrement mentholée.  La mélisse officinale est très apprécié en infusion ou en cuisine.

Le basilic, plante condimentaire aux feuilles vertes, rouges ou pourpres, est désormais le pilier des gastronomies méditerranéennes, notamment italienne et provençale. Plante condimentaire très parfumée, le basilic donne une saveur sucrée et citronnée à de nombreux mets.

 

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s